Aviation Patch Supplies FAQ
 

Foire Aux Questions 

 

 

Pourquoi choisir Aviation Patch Supplies ?

Avec notre 25 années d’expérience nous sommes un entreprise fiable et solide spécialisé dans le patch production. Notre expérience nous permet de vous proposer des patchs avec le meilleur rapport qualité – prix possible. En plus nous avons beaucoup d’expérience avec la réalisation des autres produits, comme des produits métalliques (pins, insignes, pinces à cravate, boutons de manchette et des coins), des casquettes, des porteclés et des modèles en bois. Nous vous pouvons aider avec la réalisation de beaucoup des articles pour vos traditions, votre club ou PR.


Vous faites des écussons pour qui ?

Nous réalisons des écussons pour des unités de l’armée de l’air, l’aéronavale, l’ALAT et l’armée de terre, la marine, la gendarmerie, la police, des pompiers, la sécurité civil, des clubs de sport, de paint-ball et airsoft, mais aussi pour des entreprises et des groupes Scouts. Nous avons des clients dans beaucoup des pays et livrons mondialement.


Comment nous contacter ?

Quand vous avez des questions vous pouvez nous toujours joindre par mail à aps@ziggo.nl ou par téléphone au +31 35 58 85 094.


Quels renseignements dois-je fournir pour avoir un devis rapidement?

Vous pouvez obtenir un devis précis le plus rapidement quand vous pouvez fournir votre demande détaillée avec les renseignements suivants :

• Votre dessin en fichier informatique (un .jpg, .bmp ou .gif suffit normalement)

• Les dimensions souhaitées pour votre produit

• La quantité souhaitée

• Les options, par exemple ; scratch broché au dos, fil argenté ou doré métallique ou fil fluorescent

• La date butoir de livraison

• Vos coordonnées

• Et tous les autres renseignements utiles

Avec cette information nous vous pouvons faire un devis rapidement.


Sous quel format dois je fournir mon logo / dessin ?

Un simple fichier .JPG suffit et souvent est le plus facile. D’autres formats sont aussi acceptés, par example : .gif et .bmp. Contactez nous si vous avez un doute sur le format de votre dessin.


Comment puis-je passer commande?

Quand vous êtes d'accord avec notre devis, un mail suffit pour faire votre commande. Envoyez nous à nouveau le dessin, indiquez les dimensions et la quantité, donnez nous aussi tous les renseignements utiles et vos coordonnées et nous pouvons commencer avec les préparations pour votre commande. Avant lancer le production définitive nous envoyons un scan ou photo d’un proto ou un maquette.

Comment est-ce que vous choisissez les couleurs pour mon patch ou pin / insigne ?

Pour les couleurs de fils et de coton (patchs, casquettes, porteclés) et d’émaille (pins / insignes) qui seront utilisés pour la fabrication de votre produit nous nous basons sur le fichier que vous nous envoyez. Nous choisissons des couleurs le plus proche à ceux de votre dessin. Si vous disposez de références (numéros Pantone) pour les couleurs, précisez ça avec votre commande ; ça peut toujours aider nous de choisir des couleurs le plus proche. Le scan quel nous envoyons à vous par mail vous permettra de vérifier si les couleurs correspondent à vos souhaits.


Comment puis-je faire le règlement de ma commande ?

Nous avons un banque en France, alors vous pouvez payer par chèque Français ou par virement directe. Très facile alors. En cas vous payez par chèque il doit être écrit au nom de ANDRÉ WILDERDIJK (alors pas au nom de Aviation Patch Supplies).


Puis-je annuler ma commande ?

Si la production définitive n’a pas encore commencé il sera possible d’annuler votre commande. Pour vérifier ça il faut que vous contactez nous dès que possible. En cas le projet est abandonné nous devons factures des frais techniques & administratifs liés au traitement de votre commande (par exemple quand un maquette graphique, un programme de broderie ou un vrai proto est déjà fait).


D’autres questions ?

N’hésitez pas de nous envoyer un mail ou de nous contacter par téléphone (0031-35 58 85 094).  


Aviation Patch Supplies | tel. 0031-(0)355885094 | APS@Ziggo.nl